Votre hospitalisation

Les hospitalisations ont lieu à la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine (PNBA)

15 Rue Claude Boucher 33000 Bordeaux

Votre parcours de soins comprendra plusieurs étapes :

La polyclinique dispose d’un plateau technique permettant des conditions opératoires optimales :

• Bloc opératoire polyvalent : 10 salles dédiées à la chirurgie conventionnelle, 1 salle dédiée à la chirurgie pédiatrique, 1 salle dédiée à la radiologie interventionnelle, 4 salles dédiées aux explorations endoscopiques, 2 salles dédiées aux cathétérismes cardiaques, 2 salles dédiées à l’obstétrique directement reliées à la maternité.
  • Unité de soins intensifs chirurgicaux et de réanimation médico-chirurgicale
  • Unité de soins intensifs et surveillance cardiologique
  • Plateau de radiologie : radiologie conventionnelle, scanner nouvelle génération 24h/24, 2 IRM
  • Plateau de médecine nucléaire : scintigraphie, TEP-scanner
  • Service d’accueil des urgences, 24h/24

La polyclinique est conventionnée avec les organismes de sécurité sociale, permettant aux patients d’éviter l’avance des frais d’hospitalisation pris en charge par l’assurance maladie, et pris en charge par votre mutuelle dans un certain nombre de cas. Seuls restent à la charge du patient les frais non remboursés par sa mutuelle.

Pour permettre à vos proches de pouvoir séjourner à proximité de l’établissement, la polyclinique vous propose des tarifs privilégiés avec Appart’ City (194 boulevard Godard), location d’appartement pour 2 à 4 personnes.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la Polyclinique.