Site Web

 

Principe :

Ce site internet (http://www.bordeaux-chirurgie-digestive.fr) a été réalisé par le Cabinet de Chirurgie Viscérale et Coelioscopique Bordeaux Nord :

  • Rédaction – Textes : Docteur Antoine Thicoïpé
  • Infographie – Schémas – Photographies : Docteur Antoine Thicoïpé
  • Edition– Diffusion – Design : Mr Chris Sengthong
  • Hébergement : 1 and 1

L’ensemble des informations fournies sur ce site ont été supervisées par les Drs Dulucq, Jacquin et Thicoïpé, chirurgiens inscrits à l’ordre des médecins de la Gironde.

 

Objectif :

Le but de ce site internet est de fournir les informations nécessaires à la bonne compréhension des pathologies et des interventions de chirurgie viscérale, conformément aux données médicales et aux publications disponibles au moment des dernières mises à jour.

Le site permet également d’informer les patients du Cabinet de Chirurgie Viscérale et coelioscopique Bordeaux Nord du fonctionnement pratique et des modalités de leur intervention chirurgicale programmée, en complément de leur dossier d’hospitalisation.

Ce site internet constitue uniquement un complément d’information et ne remplace en aucun cas une consultation avec un chirurgien viscéral.

 

Confidentialité :

Ce site internet n’a aucune vocation commerciale, promotionnelle ou publicitaire. Aucune forme de publicité n’est présente sur les pages d’information. Aucun usage de cookies, aucun enregistrement de données personnelles n’est réalisé.

 

Transparence :

La création, le développement et la publication de ce site internet ont intégralement été réalisés et financés par le Centre de Chirurgie viscérale et coelioscopique Bordeaux Nord – Société Civile de Moyens des Drs Dulucq, Jacquin et Thicoïpé. Il n’existe aucun lien ou conflit d’intérêt entre les données fournies sur ce site, les informations médicales, et d’éventuelles entreprises ou services de santé.

 

Copyright :

L’ensemble des textes, images, photographies et autres informations présentées sur ce site a été réalisé par le Dr Antoine Thicoïpé.

Toute représentation, reproduction, copie, ou utilisation, totale ou partielle, par quelque procédé ou sous quelque forme que ce soit, est proscrite et constitue une contrefaçon, dans le respect de la loi Informatique et Libertés et du code de propriété intellectuelle.